Apprendre à dessiner la fee clochette

Coloriage à imprimer, coloriages enfants, coloriages, dessin à imprimer et dessin à colorier
Présentation. Découvrez sur ces différentes étapes comment dessiner la Fée Clochette. Il ne vous restera plus qu'à colorier votre dessin pour arriver à l'exemple de coloriage ci-contre. C'est super d'apprendre à dessiner !
agrandir
Etape 1. Tracez un cercle pour la tête avec une jolie forme puis ajoutez les lignes directrices du visage. Vous pourrez ensuite en tirer les lignes du corps de la Fée Clochette comme vous le voyez ici en ce qui concerne les épaules, les bras, le torse, les hanches et les jambes.
agrandir
Etape 2. Comme vous pouvez le voir, l'image du corps est bien faite et ce que je veux vous conseille c'est de commencer dès maintenant à dessiner son visage et une jolie frange pour ses cheveux. Commencez par les yeux. Comme vous pouvez le voir, ils sont épais sur le dessus, puis éclaircissez sous les yeux. Ajouter les yeux. Attention à bien utiliser les lignes directrices du visage que nous avons tracés à la première étape. Dessinez les contours de son visage ainsi que les joues, la mâchoire et le menton.
agrandir
Etape 3. Ok, passons au reste des cheveux de la fée clochette (au moins pour le sommet de sa tête), puis terminez le dessin des yeux et des sourcils. Ajoutez une pointe pour le nez et commencez la deuxième partie de sa bouche. Dessinez la longue ligne de son aile et tracez la ligne de ses bras en même temps.
agrandir
Etape 4. Maintenant, nous pouvons faire la doublure de sa robe, et aussi donner à son corps un aspect plus convenable. Une fois que cela est fait, vous pouvez finir la forme des ailes de la jolie Fée Clochette, puis sa bouche. Terminez son chignon sur le dessus de sa tête, puis passer à l'étape suivante.
agrandir
Etape 5. Maintenant, nous allons esquisser les contours de son bras droit et de sa petite main, puis finir sur la moitié inférieure de sa robe. Une fois que cela est terminé, dessinez son bras et la main gauche ainsi qu'une forme droite pour sa baguette.
agrandir
Etape 6. Terminez son bras gauche et sa main, et ensuite tracez les jambes ou faisant des lignes. Votre prochaine étape vous mènera au dessin final, ce que vous devriez faire avant de quitter cette étape est de commencer à effacer les lignes directrices et des formes dont vous n'avez plus besoin.
agrandir
Etape 7. Dessinez la partie arrière de jambes Tinkerbell puis dessinez ses petits pieds. Effacez le reste des lignes directrices et les formes inutiles, puis passez à la dernière étape pour voir si votre croquis ressemble à celui-ci.
agrandir
Etape 8. Et voilà, vous avez votre propre Fée Clochette. Facile n'est ce-pas ? À ce stade, il n'ya pas plus rien à faire excepté le coloriage. N'est-elle pas belle ? bon travail ! J'espère que vous avez apprécié cet apprentissage amusant !
agrandir
  • Jeux de Fille
  • Annuaire enfants
  • Toupty.com
  • cadeaux.com
  • la petite souris, coloriage, jeu