Apprendre à dessiner le visage du pere noel

Coloriage à imprimer, coloriages enfants, coloriages, dessin à imprimer et dessin à colorier
Présentation. Dessinez le visage du père noël et essayez plusieurs chapeaux et différentes couleurs en le coloriant: avec des moustaches, en rouge, etc. ... C'est rigolo ! Il ne vous restera plus qu'à colorier votre dessin pour arriver à l'exemple de coloriage ci-contre. C'est super d'apprendre à dessiner !
agrandir
Etape 1. Tout d'abord, il faut commencer par tracer un oeuf de taille moyenne en forme d'ovale pour la forme de son visage. Vous devez ensuite ajouter les lignes directrices du visage ainsi qu'une ligne courbe pour son chapeau. Ajoutez un cercle à l'extrémité de la ligne pour le pompon, puis dessinez deux lignes en forme de nuages, pour les sourcils. Rajoutez un nez avant de quitter cette étape.
agrandir
Etape 2. Dans cette partie, vous allez épaissir la forme des sourcils et ensuite lui ajouter une moustache et une barbe en forme de pointe. Une fois que cela est fait, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.
agrandir
Etape 3. Cette étape est votre dernier dessin et tout ce que vous avez à faire c'est de faire ressortir la forme du chapeau du Père Noël avec un repli sur le Front. Ajoutez la forme des yeux ronds et dessinez-lui un sourire sympathique. Effacez toutes les lignes directrices et les formes qui vous avez tracées dans la première étape.
agrandir
Etape 4. Vous avez fini le dessin du Père Noël, voilà à quoi il devrait ressembler lorsque vous aurez terminé. Tout ce que vous avez à faire à présent c'est ajouter de la couleur. A vos coloriages !
agrandir
 
  • Jeux de Fille
  • Annuaire enfants
  • Toupty.com
  • cadeaux.com
  • la petite souris, coloriage, jeu